Blogs Pantoufles Club

Porter des Chaussettes pendant l’amour ?

Porter des chaussettes peut stimuler votre libido et vous aider à avoir des orgasmes !

Il s’avère que c’est peut être mieux lorsqu’un homme ne retire pas les chaussettes d’une femme …

Selon une étude récente, les femmes qui portent des chaussettes pendant l’acte sexuel bénéficient non seulement d’une libido plus élevée, mais sont également capables d’atteindre l’orgasme plus souvent que celles qui le font pieds nus.

Cela peut sembler incroyable, mais une étude menée à l’université de Groningue, aux Pays-Bas, montre que la clé d’une sexualité épanouie ne réside pas dans un haricot magique stimulant la libido ou dans le fait de se gaver d’aphrodisiaques comme les huîtres et le chocolat, mais plutôt dans le port de chaussettes.

Les chercheurs ont observé deux populations parmi les femmes ayant participées à une étude. La première conservant leurs bas pendant l’acte, contrairement à la seconde. Une différence significatif a discriminée ces deux populations, 80% des femmes portant des chaussettes étaient capables d’atteindre l’orgasme, contre seulement 50% pour celles qui n’en portaient pas.

Pourquoi les chaussettes peuvent stimuler votre libido ?

Selon Gert Holstege, responsable de l’étude, les chaussettes peuvent stimuler la libido 🍑en raison du sentiment de sécurité qu’elles procurent aux femmes. L’amygdale et le cortex préfrontal – les régions du cerveau responsables de la peur et de l’anxiété – doivent être « désactivés » pour qu’une femme puisse atteindre l’orgasme. Le port de chaussettes aide la femme à se sentir à l’aise, détendue et au chaud (ce qui les rend d’autant plus torrides 😈).

« Un environnement agréable est indispensable à l’orgasme. Les chaussettes, comme la température de la pièce, contribue à créer un sentiment de confort et de sécurité », explique-t-il.

Tout cela est bien beau, mais beaucoup vous diront que porter des chaussettes pendant l’amour est aussi sexy qu’un dysfonctionnement érectile 🍆!  Heureusement, il existe des moyens de rendre cet accessoire de base du placard des nerds quelque peu sexy, comme le savent déjà les fétichistes des pieds. Essayez d’enfiler une paire de chaussettes féminines en dentelle avant de faire l’amour. Ou mieux encore, essayez le look d’écolière coquine en associant une paire de chaussettes au genou à des talons aiguilles scandaleux. Quand il s’agit de savoir quelles chaussettes porter pendant l’amour, votre cuisse, euh, votre imagination est la limite ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.